Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Fenêtre PVC à soufflet avec mécanisme à compas

La fenêtre à soufflet est très appréciée pour ventiler les pièces confinées dans lesquelles il est difficile d’installer une fenêtre à grande ouverture. Elle s’ouvre en projection vers l’intérieur sur un axe horizontale. La partie haute du vantail bascule vers l’intérieur, tandis que la partie basse reste fixe. Ce type d’ouverture peut être ajouté au dessus d’une porte ou d’une fenêtre déjà existante : dans une cave, un garage, un couloir ou une buanderie. Profitez d’un apport de lumière supplémentaire, d’une aération pratique et des performances du PVC à petit prix.


La fenêtre à soufflet : un complément d’ouverture idéal

Même si la fenêtre à soufflet ne permet pas les mêmes mouvements que les autres types d’ouvertures, elle constitue un excellent complément de luminosité et d’aération. L’ouverture à soufflet en PVC demande moins de place qu’une ouverture à la française ou à oscillo-battant, ce qui la rend très pratique dans des pièces exiguës.

L’ouvrant ne claquera pas en cas de vent et son ouverture partielle protège de la pluie, des chutes des enfants et des intrusions indésirables.

Le PVC est un matériau au rapport qualité/prix imbattable. Il est robuste, léger, isolant, imputrescible, recyclable et économique.

Accompagnée d’un vitrage adapté à vos besoins, la fenêtre soufflet en PVC saura répondre à vos exigences.

Choisissez votre vitrage : double, triple, phonique, feuilleté ou opaque. Enfin, choisissez la couleur de votre fenêtre.

Calculer votre prix

Fenetre PVC a soufflet

Certaines dimensions doivent être respectées pour que le système à soufflet fonctionne correctement :