Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04
fenetre123 > Fenêtres PVC > Ouvertures > A la française

Fenêtre PVC à la française, l’ouverture classique

L’ouverture à la française est la plus répandue sur le marché de la menuiserie. Les battants de la fenêtre s’ouvrent vers l’intérieur de l’habitat et permettent une grande aération. La fenêtre à la française, également appelée « fenêtre battante » ou « fenêtre à battant », permet un nettoyage facile de la face extérieure du vitrage. Elle peut accueillir un ou deux battants, être composée de 1, 2, 3 ou 4 vantaux et être équipée d’un vitrage double, triple, phonique, feuilleté ou opaque. La fenêtre PVC à la française n’a pas fini de vous surprendre !


 Une ouverture à la française de qualité à bas prix

La fenêtre à battant est la plus fabriquée en France et l’offre sur le marché est abondante. Fenetre123.fr propose un châssis en PVC qui vous garantit solidité, isolation, recyclabilité, économies et tenue dans le temps. Ce n’est pas sans raison que le PVC est le matériau le plus sollicité pour les fenêtres. Son rapport qualité/prix est exceptionnel.

Les pièces qui composent notre fenêtre en PVC sont fabriquées par Winkhaus. Fort de 150 années d’expérience, ce fabricant allemand est garant d’une quincaillerie de grande qualité.

Les composants fabriqués par cette entreprise sont à la pointe de la technologie, ils assurent solidité et sécurité. Selon les besoins de chacun, il est possible d’équiper la fenêtre à la française d’éléments optionnels qui la rendront plus fonctionnelle et plus sécurisée.

L’ouverture à la française peut se faire vers la gauche ou vers la droite selon les préférences de chacun et les contraintes architecturales. La poignée permet une rotation de maximum 90°.

Calculer votre prix

 

Fenetre PVC a la francaise

Toutes nos menuiseries sont équipées de renforts en acier galvanisé qui leur assurent stabilité et longévité.