Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Volet roulant blanc RAL 9016

D’une teinte universelle, le volet roulant blanc trafic RAL 9016 convient à la grande majorité des projets. Il s’agit de la couleur la plus utilisée par défaut car elle est élégante, sobre et lumineuse. Très convoité par le grand public, le blanc trafic s’associe facilement à toutes les autres couleurs et dégage une vague de pureté et de propreté. Le volet roulant blanc est neutre, de ce fait il convient à la plupart des chantiers. Essayez-le !


Calme et luminosité avec le volet roulant blanc

Le volet roulant blanc est indémodable ! Dans beaucoup de circonstances, le coloris blanc est un excellent choix. Cette teinte apporte luminosité, neutralité, calme, discrétion, pureté et équilibre. Elle convient très bien lors d’un projet de construction, de rénovation ou de vente immobilière. Le volet roulant blanc trafic sublime l’espace et met en valeur les couleurs qui l’entourent.

Grâce à son caractère neutre, le blanc trafic convient aussi bien aux habitats modernes qu’aux habitats traditionnels. Il est très difficile de se lasser du blanc, toutefois nous vous conseillons de n’abuser d’aucune couleur.

L’idéal étant de combiner deux ou trois teintes pour sublimer vos pièces à vivre. Le blanc s’associe très facilement aux autres couleurs, il n’y a aucune restriction en ce qui le concerne.

Au contraire, l’éclat du blanc prend tout son sens lorsqu’il est accompagné d’une autre couleur. Osez donc l’associer à d’autres teintes !

Calculer votre prix

Volets roulants-couleurs-blanc

Blanc, la teinte idéale pour les petits budgets

Nos volets roulants sont d’un rapport qualité/prix imbattable. Très robustes et performants, ils sont également très faciles à installer grâce à leurs notices de pose détaillées et illustrées. Faites appel à un professionnel ou posez-les vous-mêmes pour faire des économies supplémentaires !

Profitez d’un volet roulant sur mesure à petit prix : choisissez précisément les dimensions, les couleurs (coffre et tablier), le type de manœuvre (électrique ou manuel) et les accessoires comme la moustiquaire ou les commandes à plusieurs canaux. Côté longévité, la technique du thermolaquage assure une grande résistance de la teinte. Qualité garantie !