Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Fenêtre PVC équipée d’une poignée ergonomique

Livrée avec votre fenêtre, la poignée ergonomique standard que nous proposons convient à 95 % des projets. Si toutefois vous désirez améliorer la sécurité, nous proposons des poignées équipées d’un mécanisme de verrouillage sécurisé : la poignée design, à clé et à bouton. Notre poignée en alu est robuste, élancée et ergonomique. Elle épouse parfaitement les formes de votre main et facilite les manœuvres quotidiennes.


Caractéristiques de la poignée ergonomique

  • Poignée : standard
  • Matériau : Aluminium
  • Couleurs : Blanc, Brun
  • Largeur : 2,7 cm
  • Hauteur : 13,5 cm
  • Crantage : 90 degrés
  • Capot : pivote à gauche ou à droite
  • Fixation : 2 vis filetées
  • Visserie : Acier zingué, diamètre M5
  • Garantie : 10 ans

Calculer votre prix

Fenetre PVC poignee ergonomique

Poignée ergonomique, pratique et économique

La poignée que nous vous faisons parvenir de base avec nos fenêtres possède des lignes harmonieuses et attrayantes. Conçue en aluminium robuste et élégant, elle permet d’ouvrir et fermer votre fenêtre avec facilité, pendant de nombreuses années.

 Fenetre PVC poignee ergonomique brun

Nous proposons également le coloris Brun afin que la poignée s’harmonise correctement avec la teinte de votre nouvelle fenêtre PVC.

L’ergonomie de la poignée est travaillée de manière à ce que vous puissiez l’utiliser facilement sur le long terme. Le confort d’utilisation est garanti.

La poignée standard est très économique, pas chère. Livrée par défaut avec nos fenêtres et portes-fenêtres, elle convient aux petits budgets qui recherchent tout de même un produit de qualité.

La poignée ergonomique standard convient particulièrement aux fenêtres inaccessibles qui se trouvent à l’étage ou dans des recoins difficiles d’accès. En effet, elle n’est pas anti-effraction et résisterait moins longtemps que nos poignées de sécurité face à un voleur. Les fenêtres constituent des points d’entrée vulnérables et les cambrioleurs le savent. Ils s’attaquent en premier aux fenêtres et aux portes-fenêtres du rez-de-chaussée car elles sont très accessibles. A l’inverse, les menuiseries à l’étage sont très peu sollicitées, c’est pourquoi la poignée ergonomique standard que nous vous fournissons conviendra parfaitement à cet usage.

Astuce : nous vous conseillons d’équiper vos fenêtres du rez-de-chaussée avec notre gamme de poignée design qui dispos d’un système de verrouillage breveté performant.