Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Fenêtre PVC avec une poignée condamnable à clef

Souvent négligée, la poignée de fenêtre est un élément important de la menuiserie. Elle assure l’ouverture et la fermeture de votre fenêtre. Elle doit donc être ergonomique, esthétique et sécurisée ! Pour les cambrioleurs, la fenêtre constitue un point d’entrée vulnérable car elle est souvent mal équipée et facile à déverrouiller depuis l’extérieur. La poignée de fenêtre à clé, également orthographiée « poignée à clef », est équipée d’une serrure anti-effraction et d’un mécanisme de verrouillage breveté qui complique les manipulations frauduleuses de la fenêtre. En plus de compliquer la tâche des cambrioleurs, notre poignée anti-effraction protège vos enfants du risque de défenestration. D’un rapport qualité/prix imbattable, optez pour ce type de poignée !


 Caractéristiques de la poignée à clé

  • Poignée : à clé et bouton tournant
  • Modèle : Tokyo
  • Matériau : Aluminium
  • Clé : retirable
  • Couleurs : Blanc, Argent, Inox, Doré, Brun
  • Largeur : 3,2 cm
  • Hauteur : 14,3 cm
  • Crantage : 90 degrés
  • Capot : pivote à gauche ou à droite
  • Fixation : 2 vis filetées
  • Visserie : Acier zingué, diamètre M5
  • Garantie : 10 ans

Calculer votre prix

 Fenetre PVC poignee a clef

Une poignée colorée et sécurisante

Si vous achetez une fenêtre PVC avec une couleur à l’intérieur, nous vous fournirons une poignée avec une teinte au plus proche de celle de votre menuiserie. Cela vous permettra d’obtenir un aspect esthétique cohérent.  Les 4 couleurs proposées (de gauche à droite) sont l’argent, l’inox, le doré et le brun.

Fenetre PVC a clef argent inox dore brun

Le système de verrouillage breveté, la fonction anti-perçage ainsi que la serrure à clé assurent une excellente sécurité à votre fenêtre. La poignée à clé ne s’arrête pas là, elle possède une double fonction : un bouton poussoir vient s’additionner au verrouillage de la clenche.

La technique de la crémone est très utilisée par les cambrioleurs qui sollicitent ainsi la crémone de la fenêtre jusqu’à ce que la poignée se mette en position d’ouverture. Mais avec le verrouillage de la poignée à clé, cette technique échouera. Lorsqu’il est actionné, on peut entendre un léger cliquetis qui rappelle celui du verrou d’un coffre-fort.

Le principe de fonctionnement de cette poignée reste simple pour un adulte mais complexe pour un enfant. Pour ouvrir le vantail, il vous suffit de déverrouiller le cylindre avec la clé, de pousser le bouton et enfin de tourner la poignée tout en continuant à presser le bouton.

fenetres-pvc-poignees-a-clef-fonctionnement

Les enfants ont tendance à explorer de nouveaux lieux. Une seconde d’inattention et ils sont déjà loin. Avec une poignée normale, ils peuvent ouvrir la fenêtre très facilement et rapidement basculer de l’autre côté. Pour éviter cet accident dramatique qui arrive encore trop souvent, optez pour notre poignée à clé. Sans la clé, l’ouverture de la fenêtre est impossible.