Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Fenêtre PVC et petits bois 8mm en laiton (avec croisillons)

S’il est possible de personnaliser la couleur et les performances d’une fenêtre en PVC, il est également possible de personnaliser ses vitres à l’aide de petits bois en laiton. Ils apporteront un charme authentique au vitrage en le découpant visuellement en plusieurs petites vitres. Avec la fenêtre PVC petits bois intégrés, vous obtiendrez la parfaite illusion d’une fenêtre à carreaux multiples.


Les petits bois avec croisillons apportent esthétique et confort

Les petits bois en laiton sont également souvent appelés « petits bois incorporés ». Comme leur nom l’indique, ceux ci sont placés entre les surfaces de verre du vitrage.

Situés à l’intérieur du vitrage, ils sont inaccessibles et ne nécessitent donc pas d’entretien. Grâce à l’absence de relief, il suffit de nettoyer la vitre et non pas carreau par carreau. Ils sont conçus en laiton, ce qui leur garantit stabilité et longévité.

Bien que les petits bois, de manière générale, conviennent particulièrement aux univers traditionnels, ils subliment aussi les designs plus contemporains en apportant charme et authenticité.

Toutes nos menuiseries sont équipées de renforts en acier pour garantir stabilité et longévité. Les films de couleurs que nous appliquons sur les fenêtres sont très résistants et conçus pour conserver tout leur éclat au fil du temps.

Calculer votre prix

 Fenetre PVC petits bois laiton