Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04
fenetre123 > Fenêtres PVC > Ouvertures > Anti fausse manoeuvre

Fenêtre PVC et mécanisme anti fausse manœuvre

L’anti-fausse manœuvre (AFM) est un accessoire de fenêtre à oscillo-battant qui empêche d’effectuer deux manœuvres à la fois. Il évite d’abîmer le système d’ouverture de la fenêtre et vous empêche de vous retrouver avec la menuiserie dans les mains. Grâce à l’anti-fausse manœuvre, la fenêtre oscillo-battante ne peut pas s’ouvrir à la fois à la française et à oscillo-battant. Elle s’assure que vous ouvriez bien la fenêtre comme il faut : un système d’ouverture à la fois. Ce mécanisme indispensable est tout simplement destiné à empêcher les erreurs de manipulation.


Anti-fausse manœuvre : sécurité et longévité de la fenêtre

Cette petite pièce de la crémone est indispensable pour une fenêtre à double ouverture. Elle évite de pouvoir ouvrir la fenêtre de plusieurs façons en même temps. Avec l’anti fausse manœuvre, la fenêtre ne s’abîme pas et vous ne risquez pas de vous la prendre sur le coin du nez. Toute erreur de manipulation de la poignée est impossible. Votre sécurité et celle de votre entourage est ainsi assurée.

Le mécanisme anti-fausse manœuvre améliore nettement la stabilité de votre fenêtre à oscillo-battant. De plus, pour assurer solidité et longévité de nos produits, nous équipons toutes nos menuiseries avec des renforts en inox galvanisé.

Le PVC que nous utilisons est reconnu pour ses excellentes propriétés. Il est isolant, robuste, recyclable, facile à entretenir et économique !

En position oscillo-battant ouvert, c’est à dire le bord haut de la fenêtre entrouvert, vous pouvez aérer votre pièce en toute sérénité. Même si les cambrioleurs arrivent à atteindre la poignée de votre fenêtre, il ne pourront pas la tourner. La fenêtre ne s’ouvrira pas plus.

 fenetres-pvc-ouvertures-anti-fausse-manoeuvre

Tout comme l’anti-fausse manœuvre que nous proposons, nos fenêtres PVC sont très robustes et jouissent d’un rapport qualité/prix imbattable. Conseil : l’ouverture à oscillo-battant est très pratique et évite les intrusions mais si vous quittez votre domicile, pour plus de sécurité, il est préférable de fermer entièrement votre fenêtre.