Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04
fenetre123 > Fenêtres PVC > Ventilations > Mortaise seule

Fenêtre PVC avec mortaise seule

Pour accueillir une grille de ventilation, une fenêtre a besoin d’une mortaise. Il s’agit d’une ouverture (trou) dans la fenêtre permettant de garantir un débit d’air suffisant à l’aération d’une pièce. La mortaise accueille la grille de ventilation de votre choix. Fenetre123.fr vous propose une fenêtre avec mortaise réalisée en usine sur mesure. Ainsi vous n’aurez plus qu’à visser votre propre grille de ventilation préalablement achetée dans le commerce. Réalisez des économies en achetant une grille d’aération pas chère que vous poserez vous-même !


Une fenêtre percée en usine : faites des économies !

Optez pour notre fenêtre avec mortaise seule, préalablement percée en usine selon votre besoin. La réalisation de la mortaise est très importante parce-que seule une ouverture réalisée correctement assurera un débit d’air adéquat.

Le renouvellement d’air dans un habitat est extrêmement important car il permet d’éviter l’apparition de moisissures, de mauvaises odeurs et d’acariens.

Sans une ventilation efficace, les polluants s’accumulent, l’air devient rapidement de mauvaise qualité et peut engendrer de nombreux problèmes de santé : asthme, maux de tête, états de fatigue et allergies.

Calculer le prix

Fenetre PVC ventilation mortaise seule

Pourquoi proposons-nous cette option (mortaise seule) ?

Pour que vous puissiez choisir la grille de ventilation de votre choix, n’importe où, pas uniquement chez nous. Ainsi vous disposez d’un plus grand choix d’aérateurs et pouvez adapter votre budget à votre projet. Pour cela, sélectionnez l’option « perçage de mortaise » dans notre configurateur de fenêtres.

Nous nous occupons de la partie technique (1) et vous n’aurez plus qu’à visser (2, 3 et 4) les ventilations sur la fenêtre PVC préalablement percée.

Fenetre PVC percage ventilation

Nos fenêtres sont d’un rapport qualité/prix exceptionnel. Fabriqués en PVC, elles sont robustes, isolantes, faciles à entretenir, stables dans le temps, imputrescibles et pas chères ! Vous pouvez les personnaliser comme bon vous semble : dimensions, coloris, type de vitrage (double, triple, acoustique, etc.), forme, type de profil et accessoires (petits bois, sécurité, etc.). Utilisez le configurateur et obtenez instantanément le prix de votre menuiserie idéale.