Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Fenêtre PVC 90×120 cm

Les dimensions standard de notre fenêtre PVC 90×120 lui permettent une excellente intégration dans des projets de natures différentes. Sa forme rectangulaire simple, efficace et élancée convient à tous les projets de construction et de rénovation. Pour correspondre parfaitement à vos attentes, elle est entièrement personnalisable à petit prix. Ne doutez plus et optez pour notre fenêtre 90×120 au rapport qualité/prix imbattable !


Une fenêtre rectangulaire 100 % personnalisable

90×120 cm sont des mesures communes, ce qui vous assure de trouver tous les accessoires adaptés pendant de nombreuses années. Nul besoin de faire appel à la fabrication sur mesure qui augmenterait le montant de la facture.

De notre côté, nous vous assurons une excellente qualité à un tarif défiant toute concurrence. Nos concurrents sont d’ailleurs en moyenne 10 à 25 % plus chers que nous, à qualité égale.

Nous travaillons en effet à vous fournir les meilleures menuiseries à des prix justes et compétitifs. Pour cela, nous réduisons les intermédiaires, le stockage ainsi que les charges liées à la structure et à la publicité.

Une combinaison sans surplus qui nous permet de proposer des prix bas aux particuliers comme aux professionnels.

Calculer votre prix

fenetre pvc dimensions 90x120

La fenêtre PVC 90×120 est entièrement personnalisable ! Rien n’est défini à l’avance. Grâce à notre configurateur de fenêtres en ligne vous pouvez personnaliser la couleur, le châssis, le type de poignée, le vitrage, le type d’ouverture, le modèle et même les dimensions si vous le désirez ! Le prix est instantanément affiché en fonction des caractéristiques sélectionnées. Avoir le prix en temps réel sous vos yeux vous permet de choisir la fenêtre qui vous convient le mieux. Le configurateur est à votre disposition gratuitement, sans engagement ni obligation d’acheter. Il est là pour vous aider à faire le bon choix.

Bon plan : économisez les frais de livraison pour toute commande supérieure à 1000 euros !