Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Fenêtre PVC 60×60 cm

La fenêtre 60×60 (largeur x hauteur) fait partie des fenêtres carrées de petite taille proposées par Fenetre123. Bien qu’elle soit encore considérée comme une petite fenêtre carrée, elle possède des dimensions bien plus grandes que la fenêtre 40×40 et la fenêtre 50×50, ce qui offre une plus grande luminosité à la pièce qui la reçoit. Sachez toutefois que chacune d’entre elles est entièrement personnalisable et que leurs dimensions peuvent être ajustées au centimètre près (ex : 42×42, 56×56, 67×67) sans aucun surcoût. En fait, nous vous proposons du sur-mesure au prix du standard, alors ne vous en privez pas !


Petite fenêtre 60×60 personnalisable et performante

Comme tous les autres modèles proposés, la fenêtre PVC 60×60 cm est grandement personnalisable. Elle peut ainsi correspondre précisément aux besoins de chaque projet. Choisissez ses dimensions exactes (de 60×60 cm à 69×69 cm), son type de vitrage (double, triple, opaque, acoustique, warm edge, feuilleté), sa couleur, son profilé (standard, rénovation, haut de gamme), son système d’ouverture (soufflet, oscillo-battant, française, fixe) ainsi que ses accessoires supplémentaires (poignée de sécurité, moustiquaire, petits bois…). Offrez-vous le luxe de la fenêtre sur mesure à bas prix !

Les matériaux qui composent nos fenêtres PVC (la fenêtre 60×60 ne fait pas exception à la règle) sont étudiés pour le confort et l’esthétique. Ainsi, les fenêtres sont très robustes (excellente tenue dans le temps) et isolantes.

Pour éviter les déperditions thermiques, le profilé est fabriqué en PVC et possède au minimum 5 chambres d’isolation, 2 joints de frappe, une excellente étanchéité et un très bon coefficient thermique situé entre 0,8 W/m².K et 1,4 W/m².K selon le modèle choisi (plus le coefficient est bas, meilleur il est).

Calculer votre prix

fenetre pvc dimensions 60x60

La fenêtre 60×60 est un modèle pas cher et performant, n’hésitez pas à vous la procurer. Rapport qualité/prix imbattable. Elle pourra être installée facilement dans une petite pièce (toilettes, salle de bain, couloir, cave) et aura l’avantage d’apporter une quantité intéressante de lumière extérieure malgré sa taille moyenne. Un compromis intéressant !