Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Fenêtre PVC triangulaire respectant l’architecture

La fenêtre triangulaire, également appelée « fenêtre triangle », n’est pas la fenêtre la plus commercialisée mais elle se révèle très pratique lorsque l’on souhaite apporter de la lumière dans un lieu étroit et difficile à aménager. Elle est particulièrement indiquée dans des pièces situées sous un toit. Les côtés de la fenêtre triangulaire doivent avoir la même inclinaison que le toit pour que le rendu soit esthétique. Optez pour l’originalité, l’esthétique et la praticité de la fenêtre triangle en PVC !


La fenêtre triangulaire : charme et confort

La fenêtre triangle PVC est souvent utilisée pour apporter luminosité et aération sous un toit. Toutefois, c’est également un élément esthétique original qui peut s’intégrer dans n’importe quelle pièce de votre habitat. La fenêtre triangulaire se démarque des autres formes par ses rebords inclinés qui épousent les lignes du toit.

Elle s’intègre parfaitement au pignon d’une maison (partie supérieure triangulaire du mur servant à donner des versants au toit) et apporte de la luminosité dans ce lieu souvent sombre.

Les combles peuvent ainsi être aménagés en véritables pièces à vivre. Sachez que la fenêtre triangulaire est une alternative à la fenêtre de toit (également appelée « velux »).

Certains la préfèrent car on n’entend pas le bruit de la pluie sur la vitre, elle est facile à manœuvrer par les enfants, elle permet d’aérer sans se soucier du temps qu’il fait et elle augmente le volume de la pièce visuellement en apportant une vue sur l’extérieur de l’habitat.

Calculer votre prix

 Fenetre PVC triangulaire

Fenêtre triangle à personnaliser selon vos besoins

Grâce au sur-mesure, vous pouvez choisir ses dimensions, sa couleur, son système d’ouverture et son vitrage. La fenêtre triangulaire peut rester fixe ou s’ouvrir grâce à un soufflet.

Note : les machines numériques utilisées pour la fabrication des fenêtres triangulaires ont des limites, les angles extrêmement aigus (< 45°) ne sont pas réalisables.

Combinez l’esthétique de la forme triangulaire aux performances du PVC. Cette matière est robuste, isolante thermiquement et phoniquement, 100 % recyclable, imputrescible et économique. Ce n’est pas sans raison que les fenêtres PVC connaissent un tel succès auprès des consommateurs. Ne vous en privez pas !