Assistance 5j/7 : 07 83 86 52 04

Fenêtre PVC rectangulaire : horizontale ou verticale

La fenêtre rectangulaire, également appelée « fenêtre rectangle » ou « fenêtre carrée », est très sollicitée sur le marché de la menuiserie car elle convient à la majorité des projets. Cette forme est la plus simple à réaliser, ce qui la rend économique comparée aux formes originales. La fenêtre PVC rectangulaire peut être disposée horizontalement ou verticalement pour un rendu adapté à vos pièces à vivre. N’hésitez plus, la fenêtre rectangle que nous proposons est d’un rapport qualité/prix imbattable !


Fenêtre rectangulaire : simplicité et performance

Simple et rapide à fabriquer, la fenêtre rectangle est très demandée pour les constructions et rénovations actuelles. La fenêtre que nous vous proposons est reconnue pour ses excellentes performances et son étanchéité parfaite. Choisissez le type d’ouverture qui vous convient le mieux : ouverture fixe, à la française, à soufflet ou à oscillo-battant.

Choisissez les dimensions qui vous conviennent. Toutefois les ferrures (pièces métalliques assurant la rotation) nécessaires à la fabrication de la fenêtre rectangulaire en PVC ne peuvent pas supporter un poids trop important, en cas de dimensions extrêmes.

Afin de garantir un fonctionnement optimal, il est nécessaire de respecter les dimensions suivantes :

  • Fenêtre blanche ou couleur, ouverture : largeur maximale de 1400 mm (140 cm) et hauteur maximale de 2400mm (240 cm).
    La surface totale ne peut excéder 2,1 m².
  • Fenêtre blanche ou couleur, fixe : largeur maximale de 2800 mm (280 cm) et hauteur maximale de 2000mm (200cm).
    La surface totale ne peut excéder 5,6 m².

Calculer votre prix

 Fenetre PVC rectangulaire

Sachez que toutes nos menuiseries sont renforcées par des barres en acier galvanisé qui leur assurent stabilité et longévité. Votre confort est notre priorité.